Étant jeune, David travaillait dans un restaurant. Après une carrière militaire, il décide d’ouvrir un restaurant avec sa femme Frédérique. Un bar de village sur la commune de Frévin-Capelle est à vendre, ils saisissent l’opportunité en le rachetant et en l’aménagent en estaminet. « La Belle Époque » ouvre en 2013.
Le couple chine les brocantes pour trouver des objets anciens pour la décoration de leur bar, tabac, Française des jeux et restauration, ouvert tous les jours de 10h à 21h sauf le mardi.
Le service de restauration se fait uniquement le midi, avec une carte composée de 3 entrées, 5 à 6 plats et 3 desserts qui changent chaque jour. Tout est cuisiné sur place par Frédérique avec des produits frais et de saison. Le restaurant peut accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale 30 personnes à l’intérieur et également 30 en terrasse.
Ils vous offrent également la possibilité de privatiser le restaurant pour un repas de famille (baptême, communion,…) en petit comité.
Durant le confinement, Frédérique a suivi des formations de cuisine avec l’école des Chefs d’Arras afin d’élargir ses compétences et proposer de nouveaux plats.
Le couple veut continuer de faire plaisir à leurs clients et de les accueillir dans l’ambiance familiale typique des estaminets.
Localiser
La belle époque
Café Bar PMU Loto Tabac, Entreprises, Restauration / Brasserie, Services de proximité, Tourisme et Économie